“Un projet pour préparer l’avenir”

Crédit Mutuel Alliance Fédérale a fait appel à Majorelle pour concevoir les espaces du bâtiment de repli destinés à accueillir ses équipes durant les travaux de réhabilitation de son siège historique, le Victorien.

Le Centre d’Affaire Paris Victoire (CAPV) se trouvant à proximité, est vite apparu comme l’édifice répondant en tous points aux besoins du projet. Plus qu’un simple repli, c’est un espace témoin à grande échelle, composé de 7 niveaux préfigurant les aménagements du futur siège, porté par des valeurs chères au Crédit Mutuel telles que le progrès, l’authenticité, la pérennité et le vivre ensemble. L’objectif étant d’apporter la meilleure expérience possible aux utilisateurs, leur permettant ainsi d’expérimenter une grande variété de nouvelles typologies d’espaces et d’usages.

A ce titre, et pour répondre au haut niveau d’exigence des métiers de la banque, l’ensemble des espaces ont été aménagés et réalisés avec une attention particulière portée sur les lots architecturaux et techniques.

Copyright photos © MAJORELLE