“UN nouveau siège emblématique POUR LE groupe MICROPOLE.”
Le projet avait pour objectif principal de réorganiser les équipes sur 3 niveaux au lieu de 4, afin de favoriser la création de synergies et de permettre la conception d'un espace de réception client immersif au rez-de-chaussée. Ce nouvel aménagement vise à mettre en valeur l'expertise de MICROPOLE de manière captivante pour les clients.
En rassemblant les équipes sur moins d'étages, le projet cherche à encourager la collaboration transversale et la communication entre les différents départements de l'entreprise. En réduisant les barrières physiques et en favorisant les interactions informelles, les collaborateurs peuvent ainsi plus facilement échanger des idées, partager des connaissances et travailler ensemble de façon plus efficace.
L'espace de réception client, situé au rez-de-chaussée, a pour but quant à lui de créer une expérience unique pour les visiteurs et de mettre en avant les compétences et l'expertise de MICROPOLE. Il est conçu de manière à plonger ses utilisateurs dans l'univers de l'entreprise, en mettant en avant ses réalisations passées, ses innovations et ses solutions. Cet espace immersif inclu des présentations interactives, des démonstrations de produits, des expositions visuelles et des témoignages clients. Et offre ainsi aux visiteurs une compréhension approfondie des domaines d'expertise de MICROPOLE et leur permet de visualiser concrètement les avantages et les résultats obtenus grâce à ses solutions.
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