“Transformation en marche : ALFI prend son envol vers un avenir dynamique au bâtiment Symbiose”
Ce projet d'aménagement vise à insuffler une nouvelle dynamique à l'approche de la fin du bail d'Air Liquide France Industrie (ALFI) à Bagneux en transférant ses opérations vers le bâtiment Symbiose, situé à seulement 2 km de son site actuel.
Les objectifs principaux de ce projet sont multiples. Tout d'abord, il s'agit de positionner le site d'ALFI par rapport aux autres sites tertiaires d’Air Liquide en France, en créant un environnement de travail moderne et attractif. Ce déménagement offre une occasion de repenser la façon dont ALFI est perçu et de renforcer sa position au sein du secteur industriel. Par ces nouveaux aménagements le projet cherche à définir de nouveaux modes de travail qui intègrent les dernières tendances en matière de flexibilité et de collaboration, en favorisant un environnement propice à l'innovation et à l'échange d'idées. Les espaces de travail sont ainsi conçus pour encourager la transversalité, la créativité, la communication et la productivité.
Enfin, une autre priorité du projet est d'optimiser l'utilisation de la surface des bureaux. Cela signifie créer des espaces fonctionnels et efficaces, en tirant parti des nouvelles technologies et en adoptant des solutions intelligentes d'aménagement de l'espace. L'objectif est de maximiser l'utilisation des ressources disponibles tout en assurant le bien-être des employés.
Ce projet d'aménagement représente donc une opportunité pour ALFI de se réinventer et de se positionner de manière compétitive sur le marché. Il permettra de renforcer l'image de l'entreprise, d'optimiser les conditions de travail des employés et de tirer le meilleur parti de l'espace disponible.
Copyright photos © MAJORELLE