La mission se divise en 2 activités principales :

1.     Assurer la gestion des supports informatiques et de télécommunications pour nos utilisateurs internes

  • La gestion de notre prestataire informatique (installation et maintenance du parc informatique), ouverture et suivi tickets pour la préparation, la configuration et l’installation des postes de travail.
  • La gestion des imprimantes / copieurs réseaux et locaux, 
  • Le support technico-fonctionnel et l’assistance auprès des utilisateurs, 
  • Le support de la téléphonie fixe et mobile (Android, Windows Phone, IOS) 
  • La gestion et le renouvellement des licences
  • La création et la gestion de comptes de messagerie
  • Le suivi des achats matériels.

2.     Contribuer à la transformation digitale de l’entreprise notamment par le développement de nos outils collaboratifs et pour l’animation d’ateliers clients

  • L’animation de nos outils 'Nice Wall' (mur interactif) et proposition d’autres outils de ce type
  • La mise à jour du site Internet.
  • La gestion des espaces collaboratifs (Wifi) 
  • La gestion des salles de réunion (visioconférence, vidéo-projection, …)

Profil recherché

Vous êtes de formation Bac +2/3 en informatique et bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans des entreprises de type PME.

 Une expérience dans le domaine de l’architecture ou architecture intérieure (mise en place de logiciels de 2D 3D PAO, type Revit, Autocad, Suite Adobe, Sketchup, C4D, ferme de rendu) est un vrai plus.

Autonomie, bon relationnel et esprit d’équipe, ponctualité, excellente présentation (support informatique Workshop Grands compte), aisance dans la communication orale et écrite. 

Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) à l’adresse suivante recrutement@majorelle.fr ou via le lien ci-dessous :