ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F (2-5 ans exp)

Les missions
Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous êtes en charge des dossiers administratifs pour les appels d’offre, de l’ouverture et du suivi des dossiers clients, du suivi des temps passés et de la facturation dans le respect des contrats :

• Vous procédez à l’ouverture administrative des dossiers clients, assurez le suivi des contrats avec les chefs de projets ;

• Vous assurez la facturation en relation avec les chefs de projets et l’avancement des missions ;

• Vous êtes en charge de l’administration de l’outil de suivi des temps imputés sur les contrats ;

• Vous êtes garant(e) du suivi des dispositifs contractuels clients (échéancier de paiement) ;

• Vous réalisez les tableaux de bord et les analyses nécessaires au prévisionnel et suivi des ventes ;

• Vous participez à la construction du prévisionnel et au suivi budgétaire du chiffre d’affaires

• Vous participez à l’élaboration des propositions commerciales

Profil recherché De formation au minimum Bac+3/4 en Gestion et/ou Finance, vous avez une expérience réussie dans la gestion d'au moins 1 ans (stages et alternances acceptés).

Motivé(e) et dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens des priorités et du travail en équipe.

 

Contrat : CDI

Salaire : selon expérience

Logiciels : Pack Office (TCD Excel) est nécessaire et la connaissance de Cegid est un plus

La connaissance de la gestion des missions de conseil et/ou des projets d’architecture intérieure serait appréciée.