NOS ACTUALITES

Découvrez le nouveau Collector de Majorelle. A feuilleter ici

Majorelle_Voeux_2018.jpg
Un aperçu des ateliers Docapost au Creative Lab de Majorelle, dans le cadre du projet d'aménagement de leur futur siège social est désormais disponible sur notre compte Youtube.

Un aperçu des ateliers Docapost au Creative Lab de Majorelle, dans le cadre du projet d'aménagement de leur futur siège social est désormais disponible sur notre compte Youtube.

Majorelle suivie par l’émission Capital (M6)
Dimanche 3 décembre, Capital consacrait un  reportage sur le «bonheur au travail».  La rédaction de l’émission diffusée sur M6, livre sa vision des nouvelles façons de  travailler et met en lumière les environnements Flex. Les équipes de tournage ont suivi Majorelle sur ses derniers projets.

Disponible en replay ici, à 1h25mins.

Une dégustation de foie gras par le restaurant Caïus était organisée ce midi à l'agence, en vue des fêtes de fin d'année !

Majorelle est présent dans le dernier magazine DA’ d’octobre 2017. Un Tiré à part distribué dans ce numéro qui revient sur une table ronde dédiée au Flex Office. Pour télécharger la brochure, cliquez ici

 Depuis le mois d’août dernier, le cabinet Deloitte peut profiter d’un espace de réception d’exception conçu par Majorelle. Une réalisation qui conjugue avec élégance un style minimaliste et fonctionnalité.   

Lire l'article ici.

Résultats ce matin du Challenge Paris-Rome en présence de toute l'équipe Majorelle, où les équipages les plus performants se sont vus offrir un weekend à Rome ! 

Le 28 novembre, Majorelle organisait au Club Confair une conférence intitulée : "Les vrais enjeux, les vrais coûts du Flex". 

Dans la cadre d’une prochaine émission Capital consacrée au "bonheur au travail » qui sera diffusée sur M6 le dimanche 3 décembre à 21h, Majorelle, fil rouge de cette émission, est suivie par une équipe de tournage  lors d’un workshop avec un client dans le Creative Lab de l’agence.

La Société Générale Bank & Trust (SGBT) a emménagé au boulevard Royal dans l’immeuble Carrefour (transformé par m3 architectes), aménagé par l’agence Majorelle.

Lire l'article ici