Le dernier numéro de NDA magazine, consacre un article sur le projet imaginé par Majorelle pour le cabinet PwC, Lyon Grand Hôtel Dieu. Lire l’article

Le dernier numéro du magazine INTERIORS consacre une double page dans la rubrique Inside sur le projet PwC Grand Hôtel Dieu à Lyon, un projet signé Majorelle.

Lire l'article...

Retour en images sur la dernière édition de la "Garden Party" organisée le 12 juillet sur la terrasse du Creative Lab de l'agence Majorelle entourée de ses clients, partenaires et collaborateurs.

Le dernier numéro du magazine Challenges consacre sa couverture aux révolutions qui touchent les espaces de travail. L'agence Majorelle est cité dans ce dossier exclusif. Lire l'article...

  Richard Galland Cofondateur de Majorelle est interviewé dans le magazine Challenges.    Lire l'article...

Richard Galland Cofondateur de Majorelle est interviewé dans le magazine Challenges. Lire l'article...

Le dernier numéro du magazine Sols Murs Plafonds donne la parole à Majorelle dans un dossier dédié au tertiaire. Lire l'article...

  L'agence Majorelle conçoit les aménagements intérieurs du nouveau Centre Fiduciaire de la Banque de France à La Courneuve (93).    Lire l'article

L'agence Majorelle conçoit les aménagements intérieurs du nouveau Centre Fiduciaire de la Banque de France à La Courneuve (93). Lire l'article

NOS ACTUALITES

L'agence Majorelle citée dans un article du journal Les Échos consacré à l'ouverture prévue le 27 avril prochain du Grand Hôtel-Dieu à Lyon. Ce projet est la plus grande rénovation privée jamais réalisée d'un monument historique en France. Majorelle a conçu tous les aménagements du cabinet PwC, qui installera sa division Lyonnaise sur 3 des étages de ce lieu historique. Des concepts d'aménagements uniques, qui ont été un véritable défit en termes d’architecture intérieure. Lire l'article...

Lucy Bakli, directrice associée de l'agence Majorelle, - accompagnée sur la photo de Nicolas Brunetaud, Directeur PwC Lyon - , était présente à la conférence de presse de lancement du projet "Grand Hôtel Dieu". L'agence a conçu les aménagements intérieurs pour son client PwC qui installera sa division Lyonnaise sur 3 étages de ce lieu classé monument historique.
Regarder la vidéo

Découvrez le nouveau Collector de Majorelle. A feuilleter ici

Majorelle suivie par l’émission Capital (M6)
Dimanche 3 décembre, Capital consacrait un reportage sur le «bonheur au travail». La rédaction de l’émission diffusée sur M6, livre sa vision des nouvelles façons de travailler et met en lumière les environnements Flex. Les équipes de tournage ont suivi Majorelle sur ses derniers projets.

Disponible en replay ici, à 1h25mins.

Majorelle est présent dans le dernier magazine DA’ d’octobre 2017. Un Tiré à part distribué dans ce numéro qui revient sur une table ronde dédiée au Flex Office. Pour télécharger la brochure, cliquez ici

Depuis le mois d’août dernier, le cabinet Deloitte peut profiter d’un espace de réception d’exception conçu par Majorelle. Une réalisation qui conjugue avec élégance un style minimaliste et fonctionnalité.

Lire l'article ici.

  Un aperçu des ateliers Docapost au Creative Lab de Majorelle, dans le cadre du projet d'aménagement de leur futur siège social est désormais disponible    sur notre compte Youtube   .

Un aperçu des ateliers Docapost au Creative Lab de Majorelle, dans le cadre du projet d'aménagement de leur futur siège social est désormais disponible sur notre compte Youtube.

Résultats ce matin du Challenge Paris-Rome en présence de toute l'équipe Majorelle, où les équipages les plus performants se sont vus offrir un weekend à Rome !

Le 28 novembre, Majorelle organisait au Club Confair une conférence intitulée : "Les vrais enjeux, les vrais coûts du Flex".

Dans la cadre d’une prochaine émission Capital consacrée au "bonheur au travail » qui sera diffusée sur M6 le dimanche 3 décembre à 21h, Majorelle, fil rouge de cette émission, est suivie par une équipe de tournage lors d’un workshop avec un client dans le Creative Lab de l’agence.

La Société Générale Bank & Trust (SGBT) a emménagé au boulevard Royal dans l’immeuble Carrefour (transformé par m3 architectes), aménagé par l’agence Majorelle.

Lire l'article ici